Comment structurer son équipe sales pour accélérer - Episode 2 du President's Club

Bonjour à tous les passionnés de la vente ! En effet, Rocket4Sales a créé ce Podcast pour les passionnés de la vente tech et se destine à partager des expériences de Sales Leaders Français et internationaux dans le domaine de la vente de logiciels. Aujourd’hui, nous cherchons à répondre à la question: comment structurer son équipe sales pour accélérer sa croissance ? 

Comment structurer son équipe sales pour accélérer sa croissance ?

Et pour répondre à cette question, nous avons le plaisir d’accueillir Alain Sinquin (CRO chez Kayros). Alain est une des personnes qui a marquée le paysage de la tech en France ces dernières années. 

Avec plus de 20 ans de management dans la vente BtoB et gérant de 15 à 800 personnes et jusqu’à plus d’1Milliard d’euros de chiffre d’affaires, Alain est un vrai attaquant business qui permet d’accélérer la croissance des sociétés. Il a d’ailleurs amené la fameuse société Salesforce vers le succès en passant l’équipe Europe du sud de 15 à plus de 400 personnes. Il a également amené la société Octo Télématique vers le chemin de l’IPO en seulement 3 ans. Alain est aujourd’hui Chief Revenue Officer (CRO) chez Kayrros qui a levée plus de 34 Millions d’euros et qui disrupt l’univers de la data dans le monde de l’énergie. 

Pour vous, il nous partage sa vision de l’organisation commerciale à succès et comment structurer pour croitre à vitesse accélérée. Il nous explique également comment mettre en place un écosystème partenaire qui soit un véritable accélérateur de croissance et d’acquisition de part de marché.

Nous allons aborder les sujets suivants: 

  • Comment Salesforce a réussi à devenir une entreprise internationalement connue en structurant ses équipes sales ? 
  • Comment structurer son équipe sales pour accélérer et grandir ? 
  • Comment mener une société vers le succès ? 

A la fin de ce podcast, vous aurez les réponses à vos questions ! Bonne écoute. 

Cela vous plaît ? Partagez-le au plus grand nombre !

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Laisser un commentaire