Comment gérer ses équipes commerciales à distance - Episode 3 du President's Club

Bonjour à tous les passionnés de la vente ! En effet, Rocket4Sales a créé ce Podcast pour les passionnés de la vente tech et se destine à partager des expériences de Sales Leaders Français et internationaux dans le domaine de la vente de logiciels. Aujourd’hui, nous cherchons à répondre à la question: comment gérer ses équipes commerciales à distance ? 

Comment gérer ses équipes commerciales à distance ?

Et pour répondre à cette question, nous avons le plaisir d’accueillir Thibault Aliadière (Sales Director chez Doctolib).En effet, Thibault fait figure d’un grand de leadership, d’une maitrise fine de la vente hyper volumique ainsi que d’une forte capacité d’adaptation. Ancien sportif de haut niveau dans le football, il a su rebondir pour faire parti des meilleurs directeurs commerciaux dans l’univers de l’hyper-transactionnel. 

Il démarre sa carrière au sein de meilleurs agents en tant que commerciale et puis gère rapidement la partie bob. Ensuite lance les équipes commerciales de CapCar et les fait grandir à plus de 30 personnes en 1 an vers le succès. Suite à quoi, il rejoint il y a plus d’un an et demi Doctolib. 

Thibault nous racont comment il gère la croissance en passant les équipes de 9 à 150 personnes, comment il gère des équipes commerciales à distance ou bien encore, comment il a réussi a structurer des équipes commerciales en un temps très court ! 

Nous allons aborder ensemble les sujets suivants: 

  • Comment gérer ses équipes commerciales à distance ? 
  • Comment réagir à la crise de la Covid-19 ? 
  • Comment passer d’une équipe de 9 à 150 sales en peu de temps ? 

A la fin de ce podcast, vous aurez les réponses à vos questions ! Bonne écoute. 

Cela vous plaît ? Partagez-le au plus grand nombre !

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Laisser un commentaire