De commerical à entrepreneur - Episode 8 du President's Club

Bonjour à tous les passionnés de la vente ! En effet, Rocket4Sales a créé ce Podcast pour les passionnés de la vente tech et se destine à partager des expériences de Sales Leaders Français et internationaux dans le domaine de la vente de logiciels. Aujourd’hui, nous cherchons à traiter cette thématique: De commerical à entrepreneur.

Afin de répondre à cela, nous avons le plaisir d’accueillir Caroline Woussen-Franczia, fondatrice de Uppercut-First.

Aujourd’hui nous avons un invité détonnant sur le marché, C’est une des rares femmes à avoir pris des postes de sales management dans les meilleures et le plus exigeantes sociétés de la tech . Son nom est Caroline Franczia. Elle a un magnifique parcours en France et aux Etats Unis, dans des sociétés telles qu’Oracle, Mentor Graphic, BMC, Sprinklr ou encore Datadog.

Son histoire est remarquable car tout en étant maman, et passant dans le management chez Sprinklr et Datadog elle a su apporter une fulgurante croissance chez ces derniers. Aujourd’hui auteur, Fondatrice d’Uppercut et son nom en dit beaucoup sur l’accompagnement qu’elle apporte auprès des plus belles boites de la tech.

A la fin de ce podcast, vous aurez les réponses à vos questions ! Bonne écoute. 

Cela vous plaît ? Partagez-le au plus grand nombre !

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Laisser un commentaire